Vacances au domaine

Entre vignes, montagnes et maquis, au cœur de la vallée de l’Ortolu une belle maison en pierres de taille du XIXème Siècle, ouvre ses portes aux amoureux du calme et de la nature.

Au pied de L’Omu di Cagna cette maison dont les murs épais vous protègeront des chaleurs estivales, peut accueillir 8 adultes et 6 à 9 enfants.

Rénovée en 2006, la décoration sobre et raffinée, le confort et les équipements de pointe vous apporteront la détente et la facilité de vie à laquelle vous aspirez.

Un éventail d’activités vous permettra de profiter au maximum de notre Ile de Beauté.

Les plages de sables blancs de Roccapina (site classé Natura 2000) de Pianotolli et le petit port de pêche de Tizzanu vous proposeront diverses activités nautiques.

Les montagnes de Bavella et la forêt de l’Ospedale apporteront aux randonneurs de belles sensations et les enfants pourront découvrir la via ferrata de Bavella à travers un parcours riche en émotions. Lien : http://www.jpquilicimontagne.com

Les golfeurs pourront s’adonner à leur passion à Bonifacio, sur le parcours de Sperone avec ses 18 trous, dans un environnement à couper le souffle. Lien : http://www.sperone.com

Durant les périodes d’ouverture de la chasse vous pourrez apprécier le domaine de chasse de la vallée de l’Ortolu.

Ou bien assister aux courses hippiques sur l’hippodrome de Viseo, le plus haut d’Europe, à l’ombre d’un pin Laricio.

Enfin, sur demande nous pouvons vous proposer une dégustation de notre production animée par le maitre de chai.